Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 12:23
"Avec  un bon cost-controler, la Tour Eiffel ne ferait que cinquante mètres de hauteur"

...une philosophie visionnaire  d'une agence qui n'a pas que des jambes mais aussi une tête : Leg ; une philosophie qui,  si  elle ne s'est pas appliquée à la dame de fer, s'impose aujourd'hui aux agences de Publicis Consultants.
Fini le temps des rêves et des défis, place au raisonnable, au rationnel, au pouvoir des achats, aux costumes gris, aux esprits formatés qui ne trouvent à la crise comme remède qu'un repli de voilure alors qu'ils devraient déployer leur superbe...bref comment transformer une entreprise d'idées en boîte à chaussure pour futurs fonctionnaires de la communication.
Pour poursuivre, méditons cet extrait de l'article du magazine " Vivre côté Paris" consacré à l'agence Leg:

"Alors que la plupart des agences sont installées dans l'ouest parisien, Gabriel Gaultier a choisi délibérement de se "connecter" à la ville. "c'est important, pour nous , d'être dans le tempo de ce qui bouge, de voir comment les gens vivent, s'habillent, téléphonent"


Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens