Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 18:42

Depuis les Champs-Elysées, en marge d'une conférence de presse de Publicis Consultants sur son déménagement à Suresnes, Eric Giuily (Président de Publicis Consultants Worldwide) explique à Stratégies. "Mon travail n’est pas d’avoir des prix à Cannes. Je pense qu’au final cette campagne "Un ours pour un sourire" (Grand Prix communal des Hauts-de-Seine cette année)  ne donne pas envie d’acheter des produits. Pour moi,d'autres sont plus plus efficaces. Il faut réexpliquer ce qui est la clé de ce métier à savoir la créativité stratégique. On s’étonne de n’être payé que pour l’exécution, mais la profession a tout fait pour, à commencer par ce que l’on peut voir ici. Doit-on toujours s’appeler "agence de publicité" ? Je n’en suis pas sûr. ".
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A l'attention de la rédaction de consultons,consultants étant<br /> une SARL n'a pas de président mai il me serais agréable que l'on appel un chat un chat et ne pas donner de titre ronflant,alors que celui qui devrais être appliqué est celui de GÉRANT bien sur cela fait plus petit mais c'est la grammaire qui le veut,et puis l'on à qu'a regardé le capital<br /> qui est quand même conséquent,merci: gilbert
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens