Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:43

publicisgroupe

Maurice Lévy, président du directoire de Publicis, s'est déclaré "assez" confiant pour 2010, notant que le début d'année se présentait plutôt bien. Il a dit au Forum économique mondial de Davos être "plutôt rassuré" par la "fin de la dégradation" qui s'était produite fin 2009.

"On a de ce côté-là des indications qui sont plutôt encourageantes et un début d'année qui a l'air de se présenter plutôt bien, avec des annonceurs qui décident d'investir", a-t-il expliqué.

Malgré cette "optimisme", l'heure est toujours aux vaches maigres dans tout le groupe. Bonus pour les  quelques "méritants" triés sur le volet, peau de balle pour les autres en matière d'augmentation.

Rappelons que la "politique du groupe" est de ne jamais accorder d'augmentations collectives... et de laisser chaque "entité définir sa politique salariale"...
Il y a un an, Maurice Levy avait refusé de recevoir une délégation de Publicis Consultants, suite à une pétition de plus de 150 salariés demandant des augmentations.
Un peu chiche le Maurice.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens