Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 23:16

drugstore-publicis

 

Pour fêter l’arrivée prochaine d’un restaurant “l’Atelier de Joël Robuchon” au sein du mythique drugstore Publicis,  les habitués des Champs-Elysées découvriront bientôt un drôle de couvre-chef.
C’est à l’occasion de la mise en chantier d’une grosse toque tachée de gras de 20 mètres de haut qui sera installée début septembre sur le toit du bâtiment, que Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, a déclaré : ”Nous sommes très heureux d'accueillir le concept de L'Atelier de Joël Robuchon. L'Atelier de Joël Robuchon Etoile est un formidable complément pour publicisdrugstore et grâce à la renommée de Joël Robuchon, il s'imposera auprès de la clientèle française et internationale pour devenir l'un des lieux incontournables de la gastronomie de la rive droite.”
Le concept, “sublimement simple” prévoit un restaurant sans tables. Une cuisine ouverte sur un grand comptoir permet aux clients d’observer la préparation des plats, l'heure étant à la convivialité et la simplicité. Simplicité raffinée tout de même, avec une carte prévue entre 65 et 150 euros, et un menu “éco” aux alentours de 110 euros (déconseillé aux boulimiques).

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens