Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 23:03

P1060729


Un tube de l'été qui risque de vite devenir inaudible !



"Non je n’veux surtout pas entendre
Il faut attendre
Non, je ne veux rien comprendre
Non je refuse

Pas question pour moi de croire
Qu’il y aura un p'tit calcul


Quel imbécile a dit un jour
Que tout se guérit avec le temps
Je ne veux plus rien écouter
Non, c’est du vent

Voila à quoi ça sert de travailler
Si tu n'as plus de congés payés


Pourquoi compter, c’est pas la peine

Mieux vaut nous dire merci
Car c’est ainsi

A quoi ça sert de gagner
Quand on ne veut plus rien partager
Je refuse

Je refuse de parler
Je refuse d’écouter
Je refuse"


Extraits de l'album : tes congés payés tu te les fous au c... © Publicis Consultants Production  - juin 2010


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens