Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 21:13

CrepeFlambee

La crêpes party du CE programmée jeudi 10 février pour fêter la Chandeleur aura finalement lieu au 2ème étage et non au 3ème. Pourquoi ? 
L’explication est simple : nos GO du CE risquaient de flamber leurs crêpes (avec du Grand marnier ou un autre alccol) comme le veut la tradition gastronomique. Et, étant donné le nombre de costumes et tailleurs en laine mélangée présents au 3ème, le risque d’incendie était réel. Le polyester est en effet extrêmement inflammable !
La raison l’a finalement emporté et le transfert de cette fête dangereuse au 2ème étage est une sage décision.


Le deuxième risque concerne évidemment les odeurs nauséabondes dégagées par la combustion de liquides alcoolisés, qui auraient pu, en s’imprégnant dans les vêtements des directeurs et directrices, faire fuir les clients. Publicis Consultants et odeurs de graillon ne font pas bon ménage.
Dieu merci, la kebab party projetée en mars peut s’envisager froide. Et là, plus de risque donc plus besoin d’extincteur.

Agent verificateur extincteur

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens