Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 21:57

 



Moi, à l’école, je suis le chef des copains qui font des dessins pour la publicité, et ça c’est chouette ! Quand ils ne crayonnent pas avec les bonnes couleurs, je leur dis qu’il faut changer. Même qu’une fois, y’a un copain il a mis du noir, alors moi je lui ai dit :
"Le noir ça fait peur, parce que dans le noir, parfois, y'a des yeux de monstres ! alors lui, il m’a dit "Si tu veux, je mets du vert !"
Le vert c’était un bonne idée, parce que c’était la couleur de mon slip préféré. Alors on a tout crayonné en vert.
Mais depuis quelque temps c’est beaucoup moins rigolo. Les gens, ils veulent pas trop acheter nos dessins et y'a des copains que ça énerve dans l’école. Ils sont tellement pas contents qu’ils ont dit des trucs sur Internet… pas jolis, jolis !
Moi aussi, j’ai Internet sur mon ordinateur qui rentre dans le cartable. Le seul problème c’est que je sais pas encore trop écrire, alors j’ai pas pu répondre.

Mon père, quand je lui ai montré Internet, il est devenu rouge colère. Encore plus rouge que Maurice, notre super  bouillon, le jour des additions.
( Un jour, on faisait des additions avec Maurice et il trouvait que le résultat, il était pas assez gros. Pourtant, on a tout recompté et le résultat il était bon ! mais Maurice, il s’est mis a crier très fort comme quoi ont réfléchissait pas assez, et que lui et Elizabeth, ils seraient obligés d’aller en vacances à la Mer de sable au lieu de partir chez les Américains….nous, la Mer de sable on trouve ça chouette, alors on a rien compris.)

Alors, mon père, il a dit :"Tes camarades avaient beaucoup d’humour lorsqu’ils embêtaient Eric, mais là, s’en prendre à toi, juste parce que tu es « différent » c’est une honte !" Moi j’ai dit : "Je voudrais qu’on les mette dans une grande pièce avec plein de loups affamés et puis qu’ils saignent et qu’ils pleurent pour que leur maman vienne les chercher. Et là, je crois que je serais vraiment content." Mais mon père il peut pas les torturer parce qu’il ne connaît pas leur nom, c’est comme des fantômes. "Je vais réunir tous ces petits c… et leur passer un drôle de savon !"

Lundi dernier, mon père, il a organisé un goûter à l’école. Mais en fait, c’était pour que tous les copains, ils viennent, même les fantômes (parce que si y'a pas a manger alors y'a personne).
Quand tout le monde était réuni, dans la salle HLM en béton, et bien il les a drôlement enguirlandés. Même qu’il a proposé à ceux qui étaient très énervés d’aller faire une bagarre  dans le parking pour se défouler. Et puis après, il avait préparé une super punition « Krusty, le clown qui fait peur et qui t’ennuie » et là c’était terrible !

Maintenant les fantômes ils ont compris parce qu’ils parlent plus de moi en mal. Ils disent juste que je suis un fayot, mais fayot je crois pas que ce soit méchant , c’est juste un haricot !?

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens