Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 00:13

Mardi, on saura enfin si Eric Cantona est capable de faire exploser le système financier : il appelle les Français à retirer massivement leurs économies des banques.

Tout débute par une interview d'Eric Cantona au quotidien Presse Océan, le 8 octobre. En plein débat sur la réforme des retraites, l'ancien footballeur n'est pas très convaincu de l'utilité des manifestations. Et il propose un nouveau moyen de contestation du système financier :

« S'il y a 20 millions de gens qui retirent leur argent, le système s'écroule. […] La révolution se fait par les banques. »

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

escobar 09/12/2010 00:44


j'adresse à 500 % à votre idée mais aucune liquidité
alors il faudrait repenser la formule
tout est prélevé, après les charges incompressibles il est impossible d'épargner pomper à la moelle que nous reste t il ?
vous qui avez des conseillers avertis, poursuivez votre idée, génial, pour faire trembler nos Seigneurs, pauvres serfs que nous sommes et qui régalons cette bourgeoisies du 21 ème siècle


Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens