Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 20:54

Marcel-Cerdan-Fights-Tony-Z

 

Marcel, qui s'était fait remarquer en juin pour avoir essayé d' exploser l'accord sur l'égalité professionnelle hommes-femmes, a essayé au cours d'un nouveau round de le réduire en bouillie en tentant le KO. Largement dominateur, "le Bombardier" Marcel a donné tout son punch face au fameux accord-cadre signé par les organisations syndicales et la Direction des Ressources Humaines du groupe Publicis.

 Objet du combat : le refus obstiné d'un paragraphe concernant les horaires de réunions  (qui désormais ne doivent plus se terminer après 18 h dans les agences du groupe pour ne pas pénaliser les parents devant récupérer leurs enfants.)

"Inutile d'accepter un accord que personne ne va appliquer...", aurait déclaré le bagarreur.
Pour ce nouveau combat  avec la mise en jeu du titre d'agence la plus has been socialement, Marcel a su mettre en avant une condition physique et des qualités de pugnacité hors pair.
"Les salariés sont un adversaire de grande valeur, il a fallu que je me sorte les tripes. Mais nous entrerons  au Panthéon de la gloire", aurait indiqué le boxeur qui est monté en catégorie pour l'affrontement.
Suite au prochain round...

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens