Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 15:41

Capture d’écran 2013-02-17 à 15.40.07

 

Les offres d'emplois chez Publicis peuvent parfois avoir un caractère assez cocasse. Ainsi, ce poste d'"assistant achat d'art" généreusement offert par la glamoureuse agence Publicis 133, qui vient de s'installer rue Blanche dans des locaux dignes d'Hollywood.

Accepter un stage de 6 mois (donc rémunéré moins de 500 euros par mois, avec un ticket resto à 4 euros par jour) avec une expérience de "plusieurs stages effectués",  " un sens artistique certain + un goût prononcé pour le contact, la négociation + une rigueur organisationnelle", et nous voila partis pour le stage.. à vie.

Pourquoi s'emmerder, en effet, à payer un acheteur d'art à un tarif "normal" , quand il suffit d'en changer tous les six mois ? Nous espérons que Publicis 133 trouvera très vite ce nouveau Spartacus.

 

Sinon, pour ceux qui sont un petit peu agacés par ce genre d'offre d'"emploi", il est toujours possible de pourrir la boite mail du négrier...

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

rechercheoffredemploi 10/02/2014 08:04

Merci pour ton article. C’est sympa de voir que d’autres personnes s’intéressent à la recherche d’emploi, autant que moi. Il faut dire que c’est un sujet plutôt complexe. Si tu veux, tu peux aussi visiter mon blog.

Emploi sherbrooke 22/05/2013 18:58

Merci pour le partage.

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens