Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:47

13159561-bling-bling-vecteur-mot

 

Publicis aurait annoncé la distribution d'une prime de résultat de 4420 euros par personne à ses 5000 salariés français. 

Une récompense après un bénéfice net record de 737 millions d'euros en 2012 et une troisième place sur le podium mondial des groupes de communication ?

"Certains dans la branche se battent pour leur survie. Chez Publicis, au contraire, il y a malgré la crise en Europe de l'Ouest et du Sud une prime de résultat", a commenté un membre du conseil de surveillance de Publicis, cité dans un communiqué. "Cela nous montre que chez Publicis, l'implication paie", a-t-il estimé.

 Le conseil de surveillance de Publicis avait décidé fin février de plafonner les bonus des membres du directoire. Une réaction au scandale qu'avait provoqué l'an dernier la rémunération de 16 millions du patron du groupe, Maurice Lévy.

Malgré cette décision et compte tenu des bons résultats de son groupe en 2012, Maurice Lévy devrait toutefois rester un des patrons les mieux payés du CAC 40.

Info, intox ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens