Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 18:14

nomabar8

 

Vous avez été nombreux à vous interroger sur le versement en 2012 de la prime dividendes, dite aussi prime de partage des profits. Sachez que cette abrogation n'interviendra pas avant l'année prochaine. "La suppression de la prime dividendes a bien été actée lors de la conférence sociale de l'été dernier, rappelle Matignon. Mais l''abrogation ne se fera qu'en lien avec les partenaires sociaux". Il se dit même que la prime dividendes ne sera pas abrogée avant l'été prochain. Seule certitude, il faudra impérativement une loi pour faire disparaître cette disposition.

Du coup, les entreprises de 50 salariés et plus qui versent des dividendes en hausse par rapport à la moyenne des deux dernières années restent tenues par cette prime.

Chez Publicis, les syndicats ont déjà eu plusieurs réunions avec la direction pour négocier le montant de cette prime, dont on est maintenant sûr qu'elle sera maintenue. Reste à savoir quel sera son montant.

L'année 2012 restera dans les annales pour le montant faramineux du super bonus que son président Maurice Lévy a touché. 16 millions d'euros, ça ne s'oublie pas !

Pour couronner le tout, en juillet dernier, Publicis annonçait un résultat net en hausse de 19%.

Alors, cette année, Publichic ou Publichiche ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens