Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 22:52

Image 3

 

Les responsables de Publicis Dialog devraient s’inscrire dans un débat “positif”, au lieu d’exprimer “de petites aigreurs” ? Facile à dire ! Contrôle-t-on ses ennuis intestinaux ? Comprenons-les : ils se font de la bile.

Peut-être parce qu’ils ont des problèmes de digestion. En fait, ils n’ont toujours pas digéré l’existence de ce droit à se défendre et à s’organiser qui s’appelle le syndicalisme.

Des chefs qui tentent sans succès depuis longtemps de combattre des petites remontées acides : les pommades et les compresses à base de menaces et de harcèlement contre des délégués syndicaux ne donnent rien. Si encore ce n’étaient que des aigreurs... Mais il s’agit de véritables éructations. Se sentant injustement agressée, la tête de l’organisme Dialog gargouille et s’enflamme.

Ces gens souffrent, il faut comprendre leur air constipé, savoir reconnaître leur fatuité et leurs flatulences. Méfions-nous, car les petites aigreurs peuvent conduire à de grosses diarrhées. Nous ne sommes plus, pourtant, en ces temps immémoriaux, quand un pet de travers pouvait vous faire trépasser.

 

dial

 

Depuis des mois, la direction de Publicis Dialog se déchaîne contre la CGT : refus de reconnaître la nomination d'un délégué syndical par sa fédération, tentatives en tout genre pour intimider, etc. L'affaire a même été portée devant la justice. Jugement prochainement...

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens