Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 22:35

forhu


La suspension de la privatisation de France Télévisions Publicité, adoptée en Conseil d’administration de France Télévisions, a surpris le consortium Publicis et Stéphane Courbit (Lov Group) engagé dans une  négociation exclusive avec le groupe public pour lui mettre la main sur sa régie publicitaire.


Nous sommes très surpris, voire choqués, d’apprendre cette décision par voie de presse. Nous réservons nos commentaires après avoir pris connaissance des décisions détaillées du conseil de France Télévisions et de leurs conséquences”, a réagi le porte-parole du consortium.


Jean-François Téaldi, secrétaire général de la CGT de France Télévisions, a qualifié de “victoire de France Télévisions” la résolution de suspendre ces négociations. Il souligne, par ailleurs, “la performance historiquement haute des comptes de la société. France Télévisions se porte bien et surtout est bien géré par la direction et l’ensemble des personnels”, a-t-il encore déclaré.

La Société des Auteurs et Compositeurs dramatiques (SACD) et la Société civile des Auteurs multimédias (SCAM), enfin, disent avoir “pris acte avec satisfaction” la décision de suspendre la vente de la régie au consortium Lov-Publicis.

 

Certains au sommet de France Télévision auraient peut-être compris qu'ils se faisaient flouer ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Super consultant
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens