Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 19:55

 

Image 3

Moi, à l’école, je suis toujours le chef des copains qui font des dessins pour la publicité, na na nère.

Mais c’est de moins en moins rigolo de faire des dessins. Les gens, ils les trouvent pas jolis du tout . Alors, je veux plus leur faire montrer . Je vais les faire avec mes copains tout seul, et puis c’est tout. 
Et faire des trucs sérieux pas chouettes,  ça m’embête : aller voir des grands pas gentils qui me racontent des trucs que je comprends pas et faire la lecture avec des textes pas drôles. Zut et zut, je veux plus faire ces machins là. Mais faut pas me cafter !

En plus, maintenant, c’est mieux de faire des dessins sur internet.  Et je peux me faire des nouveaux copains. Dans une autre classe de l’école. Ils font des trucs marrants sur des écrans, avec des machins qui bougent. Ils sont peut-être gentils, eux. Et même, si ils m’embêtent, je leur dirai des gros mots, voila ! Et je pourrai un jour être leur chef ! Si le Dirlo il est d’accord.
Le Dirlo de l’école, de toute façon, c’est mon copain aussi et il me donne des bonbons quand je suis sage. Et même quand je suis pas sage, il le voit pas. Les bonbons je peux les piquer. Et je peux faire plein de bêtises, je me fais même pas enguirlander...

L’autre fois, j’ai joué dans les bureaux avec mes barbie et mes ken, et j’arrêtais pas de les embêter. Et après je leur ai fait plein de bisous. Mais je faisais semblant,  parce que, en vrai,  je voulais leur arracher les bras et leur manger la tête.  Et même le chien du gardien, il aurait pu les boulotter après.

Les fantômes qui me font peur, ils disent sûrement encore que je suis un méchant. C’est même pas vrai !  C’est celui qui dit qui y est !  J’aime pas quand ils disent des trucs pas gentils. Et quand ils disent fayot aussi, mais fayot je crois pas que ce soit méchant. Ma maman elle m’en donne à manger,  c’est juste des haricots tout blancs !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Super consultant
  • : site dédié à la vie chez Publicis et tous ses à-côtés. Divers thèmes sont abordés : social, management, politique, organisation, travail, économie,etc...
  • Contact

Recherche

Liens